Salut,

A la lecture des différents avis, de la majorité exprimée ici, la liste [ga]
est désormais ouverte à n'importe qui. Toute l'information sur ça sert à quoi
et comment s'inscrire est ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Groupe_d'accompagnement

Tout le monde est donc le bienvenu sur cette liste dont les buts sont, pour
rappel :
coordonner les membres de la future équipe Groupe d'Accompagnement en charge :
- d'accompagnement des nouveaux
- suivre et aider à la résolution des conflits d'édition
- surveillance des changesets potentiellement néfastes aux données OSM en
France ou à la communauté FR
- surveillance et aide à l'import cadastral du bâti par les moins aguerris
- prise de contact direct et dans sa langue afin de compléter ou remplacer les
actions du DWG de la communauté internationale

Attention, publique ne veut pas dire non modéré. J'en suis (avec christian) le
modérateur.

Les règles classiques de la netiquette s'applique sur cette liste, mais
surtout, si on nous rapporte le cas du contributeur X qui a fait une erreur,
on tentera, diplomatiquement d'éviter d'enflamer le sujet en disant que c'est
un vandale, qu'il ne fait que du sale boulot et qu'il faudrait le bannir
tellement c'est un goret.

Modération et pondération, merci d'avance ;-) (sinon je mors)

--
sly (sylvain letuffe)