Salut,

Je vous tiens informé que j'ai recontacté P. Norman et qu'il est en train de
rédiger un email à propos de notre candidature au DWG.
Indiquant que si ça a un peu trainé : "c'est à cause du SOTM US"

Juste pour dire que ça avance (on dirait)
Mais si ça traîne encore, je propose de devenir plus insistant pour obtenir
soit une date buttoir au "ça bouge" soit obtenir les choses suivantes :

a) d'obtenir plus de confiance et d'autonomie
b) de nous laisser prendre en charge la communication vers les contributeurs
en france et en français lorsque préférable.
c) Définir, en partie au moins, nos règles pour les imports en masse
(contenant au moins la non obligation d'utiliser un 2ème compte)
d) Qu'ils cessent de bloquer les contributeurs sur le territoire français en
nous laissant cette tâche pour les cas qui nous semble nécessaires (dernier
recours quand la discussion a échoué)
e) Que l'équipe du DWG cesse, au moins le temps de la négociation de bloquer
des contributeurs

Est-ce que ça vous semble bon ?

A suppposer que la négociation ne puisse arriver à ça (je pense bien sûr à c)
et d) mais encore plus e) ) , quels sont les points sur lesquels nous
acceptons de reculer (et sous quelles conditions) et sur lesquels nous devons
continuer à maintenir nos positions ?

Autre question, dans l'hypothèse ou je ne recevrais pas de réponse d'ici fin
de semaine (politique de l'autruche) que pensez vous lundi que je demande une
réponse sur les points a) à e) évoqués. Avec un truc du style "date butoir"
(j'ose pas utiliser le mot ulti...tum). Tout en sachant qu'un ultitruc, n'a,
hélas, de sens que si nous adoptons un comportement différent après la date
demandée.

--
sly (sylvain letuffe)