Le mercredi 31 octobre 2012 12:02:46, Ab_fab a écrit :
> Bonjour,

Salut,

>    _ La traduction déterminée par l'interwikilink (de Wikipedia) si
>    récupérable

Pour info (pour les autres surtout, toi j'ai vu que tu y avais répondu),
quelqu'un d'autre semble aussi intéressé par cette approche en particulier
(l'exploitation des interwiki de wikipedia)

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2012-October/065001.html

De mon point de vue, plutôt que de tout refaire nous aussi dans notre coin, je
trouverais bien pratique d'exploiter les liens interwiki de wikipedia comme
première phase de remplissage automatique, puis ensuite, fignoler à la main
pour les cas qui n'ont pas pu être automatisé.

Si j'ai bien compris, ça suppose en revanche que les tag
wikipedia:<lang>=article soit déjà remplis (au moins 1) sur les objects pour
lesquels il existe une page wikipedia

--
sly (sylvain letuffe)