Une petite question : trailblazed=yes
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/trailblazed), vous
en pensez quoi ? La proposition n'a jamais été mise au vote (depuis 2010
?). Mais on évite d'y décrire le symbole du balisage, on n'y décrit pas
les itinéraires, mais dans la base ou sur un rendu, on peut trouver les
chemins balisés quand même.

Est-ce une alternative à privilégier, ou à
oublier ?

JB.

Le 18.02.2013 14:09, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> [...]
pense qu'il faudrait cependant prévenir par un tag spécifique d'une
incertitude juridique concernant ces relations. Ceci permettrait à des
réutilisateurs commerciaux de choisir s'ils intègrent ou non ces
relations dans leurs projets.

> J'avais pensé à cette option, et
mettre un tag :
> compatible_odbl=no
>
> Puis j'ai réfléchis à cette
solution et je me suis dis : mais qui pourrait
> accepter cela sachant
que la base osm est justement prévu pour être odbl ?

> On pourrait en
parler sur les listes globales, mais selon moi, la réponse ne
> fait
aucun doute