Le 21 février 2013 11:25, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Dans ce genre de cas, l'absence de réponse ne vaut pas accord. Et il
> faudrait ensuite expliquer notre différence de traitement à ceux qui
> contribuent à partir d'images google ou de cartes IGN qu'il faut
> effacer leurs contributions à eux mais pas celles de la FFRP. Alors
> que dans tous les cas, il s'agit de sources dont nous n'avons pas reçu
> d'autorisation.

Je ne suis pas d'accord, la FFRP n'est pas une "source" sauf si, bien sûr,
on recopie à partir du contenu d'un topoguide FFRP ce qui n'est pas le
sujet ici, mais bien ce qu'on constate factuellement sur le terrain où ce
dont on a connaissance (le GR/Chemin de Compostelle qui passait devant ma
maison !).

Il faut se méfier des analogies un peu rapides.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: