2013/2/28 Hélène PETIT <h...@free.fr>:

> 4) ceux qui savent écrire des filtres et qui continuent à râler sont juste
> des nourrisseurs de trolls, espèce que j’espérais en voie de disparition,
> snif.

Ca n'est pas un troll. La bonne gestion du principal canal de
communication de la communauté française n'est pas un troll. Je
regrette qu'il y ait autant de messages sur ce non-sujet qui
n'existerait pas sans ce renvoi automatique. Trop de gens quittent
cette liste parce qu'ils se plaignent du nombre trop important de
messages. Là, on en rajoute 5% par pur doublon et en allant croissant
(70 messages inutiles pour janvier). Ca va bientôt dépasser verdy_p
(non, là, je rigole, c'est impossible !). Bien sûr que je peux mettre
un filtre. Mais c'est tout de même un comble qu'une minorité impose le
filtrage à une majorité.

Pieren, peace mais pas encore love