Le 4 mars 2013 07:31, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit
:

> Bonjour,

> C'est bien un noeud pour un panneau, et un panneau pour un tableau :-)
> Cette photo confirme : http://goo.gl/maps/JyqUF
> (Et à la rigueur, il lui manque un ref=23)

Pourtant le lien wikipedia  "wikipedia = fr:Portrait d'Adeline Ravoux" ou
"wikipedia:en = Paintings of Children (Van Gogh series)#Adeline_Ravoux"
issu du point donné ne correspond pas du tout à la photo ? D'après la photo
ça devrait plutot être "La mairie d'Auvers sur Oise le 14 juillet" ; ce
tableau est bien listé dans la liste des tableaux de Van Gogh (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_tableaux_de_Vincent_van_Gogh ), mais
il n'a pas sa page wikipedia fr.

Faites au mieux :-)

--