Vincent,

Ton panneau se trouve sur la place de la mairie (que l'on distingue en
arrière plan).

Le POI relevé par Black Myst se situe quant à lui dans la petite rue (pas
couverte par Street View), sur le mur en face de l'entrée du petit musée
qui fait partie de l'auberge Ravoux.
Je suis déjà passé par là, mais je ne me souviens pas du tableau représenté
sur le panneau en question.

Anecdote HS : Une chose est sûre, il n'y a pas de **vrai** Van Gogh dans le
secteur.
C'est d'ailleurs le rêve de l'auberge, qui a installé un cadre vide dans la
dernière chambre de
Vincent<http://imgll.trivago.com/uploadimages/68/79/6879719_l.jpeg>,
en attendant de récolter assez de sous (l'espoir fait vivre) pour le
remplacer par une vraie peinture

Le 4 mars 2013 07:31, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit
:

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>