Je ne connais pas ce point particulier, mais pour avoir vécu plusieurs
années sur Arles (ou Van Gogh a passé un peu de temps) je peux confirmer
que ces point sont clairement indiqués par des plaques descriptives sur le
terrain et qu'il ont un vrai intérêt touristique: il y a des itinéraires
qui relient tous ces points, les cartes sont disponibles auprès de l'office
du tourisme !

Je ne sais pas s'il faut aller jusqu'à cartographier tous les points où ont
été peints les tableaux du Louvre (mais l'intérêt pour le patrimoine
artistique est réel), en tout cas pour moi ces plaques descriptives
présentes sur le terrain ont bien leur place dans OSM ;)

Sylvain