Alors parce que quelqu'un met un panneau sans intérêt contre un mur,
il faut le "cartographier" (je le met entre guillements tellement j'ai
de mal à utiliser le mot dans ce contexte) ?
Je connais un panneau "Pour une ville propre, je ramasse les crottes
de mon chien". Est-ce qu'on peut aussi le mettre dans OSM ? Non, parce
que comme c'est un vrai panneau de la réalité du terrain, je pense que
oui. Par contre, pour l'intérêt touristique... Et si quelqu'un veut
bien m'indiquer un lien wikipedia pour catégoriser "les affichettes
incitant les chiens à être propres", merci d'avance.

Plus sérieusement, je pense que le tag wikipedia n'a pas sa place sur
cet OOFR (*). Sinon, on peut aussi le mettre là où se trouve le
tableau actuellement, là où se trouve le peintre mort, un autre pour
la tombe du modèle peint (si le modèle est mort, sinon on peut le
mettre sur sa maison de retraite), là où se trouve le marchand de
couleurs qui ont servis au tableau, etc. C'est sans fin et assez
pathétique. Et pour en rajouter une couche, on ne met qu'un seul lien
wikipedia. Les liens interwiki ou le futur wikidata doivent pouvoir
faire le reste.

Pieren

* Objet OSM Frisant le Ridicule