Bonjour,

Quelqu'un (pas moi) peut-il faire un résumé de la situation ? Qu'est-ce qui
est acté ou pas ou en débat ? Et par exemple (à vrai dire en toute
sincérité ce qui m'intéresse) si ça vaut le coup que je présente ma
proposition sur la page wiki ou si elle a été rejetée pour cause de trop
vague, incompréhensible, implémentée trop vite et propriétaire ?

Merci à elle/lui.

Les dérives de rue :
Profession émotion <http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>