A mon avis, si l'on veut absolument être précis, il faudrait renseigner les tags ainsi :

operator = commune
en général les EPN sont gérés par la commune (propriétaire des lieux, employeur de l'animateur présent, ...), une délégation à une association peut aussi se rencontrer.

Si l'on veut renseigner Conseil Régional de Basse-Normandie" ou "Cyber-base", il serait préférable d'utiliser "franchise = ..."
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:franchise)

Le Conseil Régional de Basse-Normandie peut verser une subvention sur projet, organise des évènements, anime le réseau, ... (http://epn.region-basse-normandie.fr/), c'est plus proche de la notion de franchise

Britz