2013/6/5 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>:

> [...]

A noter que la même question a été posée en nov.2012:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-November/050946.html

avec l'ajout d'un tag "amenity=public_building"
Si tous les EPN correspondent bien à la même catégorie, pourquoi ne
pas définir une clé simple genre "amenity=espace_public_numerique" ou
"amenity:FR=espace_public_numerique" (évitons les accents dans les
tags standards)

Pieren