Le 14/08/2013 11:06, Pieren a écrit :
> 1. Passons sur le fait que le réseau d'eau est taggué avant les noms
> de rues. Dans OSM, même si ça n'est en aucun cas une obligation, on
> aime bien cartographier du plus gros au plus petit.

non !
TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas pour tout le monde

> Commencer par les
> routes et les forêts puis le bâti et les adresses avant de mettre les
> bancs publiques et les boîtes postales. Ou les réseaux de distribution
> d'eau... C'est qu'un détail mais c'est irritant.

moi ce qui m'irrite c'est les gens qui ralent pour qu'on importe les
donnees dans un certain ordre

toute contribution est une bonne contribution, si quelqu'un a envie de
maper les reseaux d'eau et rien que les reseau d'eau, y compris dans des
endroits ou y'a ni batiments ni routes ni forets, grand bien lui en fasse

il n'y a _aucune_ bonne raison de l'en empecher ni de raler, et
certainement pas l'absence de certaines autres donnees dans la zone

PS : precisement, je prefere beaucoup commencer par le bati et mettre
les rues apres : si on commence par les rues on a souvent a les refaire
quand on rajoute le bati et j'aime pas faire le boulot 2 fois

PS 2 : j'ai beau preferer faire comme ca, je ne me permets pas de raler
sur les autres si ils font pas comme je prefere, quand bien meme je me
fais chier a refaire les rues a chaque fois que je met le bati a un
endroit ou un autre a mis les rues d'abord