2013/8/14 hamster <hams...@suna.fdn.fr>:

> non !
> TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas pour tout le monde

Relis les fils de discussions sur les blocages de nos imports bâti et
tu verras que c'est un avis largement partagé. Moi perso, je m'en fous
du moment que celui qui importe le bâti fasse ensuite le boulot pour
les rues. Je tombe trop souvent sur des zones où le bâti a été importé
sans aucunes suites et avec de nombreuses rues manquantes des mois,
voir des années plus tard. C'est juste de l'import bourrin, pour faire
du chiffre. Et ça, j'excuse moins.

> PS 2 : j'ai beau preferer faire comme ca, je ne me permets pas de raler
> sur les autres si ils font pas comme je prefere, quand bien meme je me
> fais chier a refaire les rues a chaque fois que je met le bati a un
> endroit ou un autre a mis les rues d'abord

Il faut aussi faire attention à ne pas faire une confiance aveugle au
cadastre. J'ai été récemment contacté pour corriger une commune
bretonne dont l'ensemble du bâti est décalé de 5 mètres et + (et c'est
variable suivant les quartiers). Le filaire routier était déjà présent
et Bing était beaucoup plus juste que le cadastre... (j'ai pu
départager grâce à de nombreuses traces GPS). Quand je pense qu'il va
falloir que quelqu'un se fasse chier à déplacer des milliers de
polygones pour que des bâtiments ne soient plus au milieu de la
route... ;-)

Pieren