Le 11/01/2014 23:57, François Lacombe a écrit :

> A mon avis il serait peut-être possible de se servir du type de voie
> pour faire le routage plutôt que de rajouter des waypoints fantômes.
> C'est à dire qu'OSRM devrait tenir compte du fait qu'un TER ne peut
> pas prendre les voies TGV par exemple.

OSRM est malheureusement incapable de prendre des consignes à l'entrée
lors des demandes. Tout passe par la conf en LUA qui doit ensuite être
moulinée pendant deux bonnes heures avant de donner une db utilisable.
On peut bien entendu faire tourner X instances d'OSRM (une pour les TGV,
une pour les TER, une pour les RER, ...) mais c'est autant de boulot à
maintenir :(