2014/1/21 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>:

> Mais comment fais-tu pour dire que tel sentier est un "sentier de rando"?
> Parce qu'il y a un balisage? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas cela qui va
> permettre de choisir entre un path ou un track.

"Lorsqu'il n'est pas fréquenté par les motos" ;-)  (non, je plaisante) :
On voit si un chemin est pratiquable par les voitures, 4x4, tracteurs,
pompiers => track.

Le choix entre "track" et "path" est plus délicat lorsque ce genre de
voies ferment définitivement aux 4 roues suite à des arrétés
municipaux et dépérissent lentement. Physiquement, ils restent
empruntables même si pontuellement ça peut devenir très difficile
puisque plus entretenus (hautes herbes, gués) mais légalement, ça
n'est plus possible.

Pieren