Bonsoir,
tout d'abord merci de ton explication.
J'avais bien activé le contrôle à distance dans JOSM mais bizarement ça ne
fait rien du tout avec Firefox mais ça fonctionne avec Chromium.
Donc je prend Chromium pour le moment en attendant de comprendre ce qui se
passe avec Firefox.
Je récupère donc bien le point avec les informations sur le bureau de Poste
sur un calque différent.
Mais maintenant je n'arrive pas à fusionner es données automatiquement.
Tout d'abord j'ai fusionner les 2 calques car sinon je ne peux pas
sélectionner en même temps le bâtiment déjà existant et le point importé. Et
après, j'essaie Ctrl + Maj + G mais ça ne fait strictement rien. J'ai cherché
dans le menu une action qui ressemblerait à fusionner mais je n'ai rien
trouver.
Encore un petit peu d'aide s'il vous plait :D
Merci d'avance
Olivier