Merci beaucoup pour tous ces conseils
J'ai donc « corrigé » pour le bureau de Brétigny. Sauf pour la fusion avec le
bâtiment. En fait je ne sais pas si tout le bâtiment est uniquement occupé par
La Poste ; je pense que oui mais n'en étanjt pas sûr je n'ai pas procédé à la
fusion.

Autre question, la base de données des bureaux de Poste indique un bureau de
Poste à Mantilly (61350). Or le bureau de Poste n'existe plus (il a été fermé
il y a quelques années).
Du coup, comment indique t'on ça dans
http://osm.vdct.free.fr/postes/index.html
On importe le point, on le supprime et on le déclarer comme importé ?
Olivier