Tu peux mettre un noeuds avec:

disused:amenity=post_office

ça évitera que quelqu'un n'ajoute par erreur un bureau de poste par
erreur... et ça garde un petite trace de cet ancien bureau de poste sans
poser de problème par rapport aux tags "normaux".

Le 13 février 2014 23:40, Olivier Delaune <olivier.dela...@wanadoo.fr> a
écrit :

> Merci beaucoup pour tous ces conseils
> J'ai donc << corrigé >> pour le bureau de Brétigny. Sauf pour la fusion avec
> le
> bâtiment. En fait je ne sais pas si tout le bâtiment est uniquement occupé
> par
> La Poste ; je pense que oui mais n'en étanjt pas sûr je n'ai pas procédé à
> la
> fusion.
>
> Autre question, la base de données des bureaux de Poste indique un bureau
> de
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à
Paris<http://openstreetmap.fr/sotmfr>