Bonjour,

> De : "Olivier Delaune"
>
> Après récupération des données de Mantilly, je me suis aperçu qu'il ne
> s'agissait aps de l'ancien bureau de Poste mais du relai poste qui est situé
> dans l'épicerrie (depuis la fermeture du « vrai » bureau de poste). Du coup,
> ça a quand même le tag « amenity:post_office » ?

Tu viens de mettre le doigt sur un bug :)
Dans le cas d'un relais de poste chez un commerçant, on avait convenu de typer
en
combinant 2 tags :
amenity=post_office
post_office:type=post_partner
Initialement dans les données de la Poste ce type était décrit : "Relais poste
commercant" (sans cédille). Mon test s'appuyait dessus. La cédille est apparue
dans les
mises à jour des données de la Poste, mais je n'avais pas suivi ce point.
C'est réparé à l'instant dans l'outil, pour les points intégrés à l'avenir.
Pour le relais de Mantilly, tu peux rajouter le tag manuellement.

merci
vincent