Si c'est pas déjà un troll, en voici un :
Doit-on déplacer les points d'adresse sur les bâtiments ou les laisser en
limite de parcelle (ce que je fais).

Faudrait quand même trancher le point, sur tout maintenant qu'on a une
bonne raison de charger les adresses en masse dans OSM :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr