Oui tout est dans le "bien placer les adresses" ! c'est justement ma
question : comment bien placer les adresses. Ce que propose le générateur
est une... proposition de solution à laquelle on n'est pas obligé d'adhérer
sur tout en habitat "horizontal" et résidentiel : aller coller un numéro
sur un bâtiment à 20m à l'intérieur d'une parcelle, ça donne quoi ?
l'entrée ? le bâtiment principal ? l'adresse de la niche du chien ?

Voilà voilà...

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr