Merci pour les retours et surtout les avoir mis noir sur blancs.
J'ai constaté à peu près la même chose de mon côté.

Comme toute source, c'est une aide et pas une référence absolue !

Il faut qu'on vérifie pour les codes FANTOIR, il y en a qui correspondent à
des voies temporairement nommées ou des voies qui n'existent plus et on a
une info à ce sujet qu'on n'exploite pas encore.

Pour les abbréviations, il manque effectivement quelques traitements qui
empêchent les rapprochements.

Pour les types de voie redondants dans le nom, je l'ai remarqué sur "Grande
Rue Gde Rue", ça aussi il faut qu'on améliore.

Pour savoir où se termines les rues/routes/chemins, j'ai à peu près la même
analyse que toi sauf pour les routes qui peuvent être nommées ainsi que
jusqu'à la limite de la commune (cas de "Route de Trucmuche" avec
Truchmuche commune limitrophe).

On termine la collecte initiale (pour avoir une vue d'ensemble), et on va
pouvoir se focaliser sur ces améliorations.

Christian Quest - OpenStreetMap France