Une autre règle un peu bizarre : dans FANTOIR, quand le type de voie est VC
(voie communale ?) STE correspond à "Sente", sinon ca correspond à Saint(e)
Trucmuche.

Actuellement dans BANO j'ai l'impression que tous les STE deviennent des
Saint(e), et du coup le rapprochement avec la voie n'est pas fait

C'est corrigible en ajoutant le ref:FR:FANTOIR sur la voie, mais autant
affiner la règle de rapprochement en amont...

Paul MALLET