Bonjour,

> De : "Christian Quest"
>
> Merci pour les retours et surtout les avoir mis noir sur blancs.
> J'ai constaté à peu près la même chose de mon côté.
> Comme toute source, c'est une aide et pas une référence absolue !
> Il faut qu'on vérifie pour les codes FANTOIR, il y en a qui correspondent à
> des voies
> temporairement nommées ou des voies qui n'existent plus et on a une info à ce
> sujet
> qu'on n'exploite pas encore.

Les voies qui n'existent pus (= avec un "code d'annulation" dans FANTOIR) sont
exclues
des tentatives de rapprochement.

> Pour les abréviations, il manque effectivement quelques traitements qui
> empêchent les
> rapprochements.

Il manque quelques traitement qui permettraient :) des rapprochements, en étant
moins
stricts sur la correspondance des voies, notamment sur le type de voie. C'est
un sujet
identifié mais pas encore traité.

> Pour les types de voie redondants dans le nom, je l'ai remarqué sur "Grande
> Rue Gde
> Rue", ça aussi il faut qu'on améliore.

Aujourd'hui on traite des bizarreries comme "GR GRANDE RUE" ou "PCH PETIT
CHEMIN" mais
pas "Grande Rue Gde Rue". Toutes les remontées sont les bienvenues afin de
compléter
cette liste :
https://github.com/osm-fr/bano/blob/master/abrev_type_voie.txt

> On termine la collecte initiale (pour avoir une vue d'ensemble), et on va
> pouvoir se
> focaliser sur ces améliorations.

Notamment la prise en compte du code Fantoir présent dans les données OSM, qui
doit
être prioritaire sur toute tentative de retrouver un code dans la source
Fantoir.

vincent