L'apport le plus utile (ratio temps passé/données nouvelles) me semble vraiment sur la voirie et les noms de voies manquants et aussi ajouter des adresses là où le cadastre n'est pas vectoriel (6000 communes actuellement).
Pour ça, l'aide visuelle du calque BANO est vraiment un plus… et vu l'engouement du début de projet et les modifications (assez importantes par là où je suis passé, en Alsace ou dans l'Aube), je verrais bien rapidement une nouvelle passe de rapprochement entre la voirie OSM/Cadastre (supprimer le rouge). (Et si les suggestions d'abbréviations étaient prises en compte, ce serait le top !).
Mais c'est pas moi qui ai les mains dans le cambouis…
JB.