Tout à fait d'accord avec cet avis.

Tiens, tant que je te tiens, ;-) j'ai rajouté un nom sur cette partie de la
voie qui elle ett existante. Ai-je bien fait ? Sachant que voie verte n'est
pas spécialement le nom de cette voie mais sa définition.

*http://www.openstreetmap.org/#map=18/42.99285/1.17381
<http://www.openstreetmap.org/#map=18/42.99285/1.17381>*

*"La voie verte* est « une route exclusivement réservée à la circulation
des véhicules non motorisés, des piétons et des cavaliers » (code de la
route)"

Michel