Bonjour,

Effectivement, cette voie verte n'a pas de nom de baptême, du moins comme
l'on pourrait s'y attendre : Voie Verte des 4 vallées, etc, donc il faut
que je revois ma copie.

Par contre, elle est bien autorisée horse:yes et interdite à tous véhicules
motorisés.

Quant à l'existante réelle de la voie verte sur le terrain, secteur
Saint-Girons/partn, elle n'existe pas, mis à part quelques petits tronçons
mais qui pour l'instant ne sont que des voies cyclables. La discussion est
engagée avec un mappeur du secteur. ;-)

Une autre petite question, puis j’arrête, :-), concernant la voie verte
Saint-Girons/Foix, celle qui existe. Cette voie est donc partagée pour
plusieurs utilisations : piétons, vélos, chevaux.  Est ce un choix
arbitraire que d'avoir mis highway:path et shared pour les autres. Pourquoi
pas highway:cycleway et shared pour path, etc.

Michel