Jo <winfi...@gmail.com> wrote:

> Moi je continuerai de les découper. Le bus n'emprunte le rond-point que du
> chemin d'entrée jusqu'au chemin de sortie et pas le reste.

Le chauffeur peut choisir de faire 3 tours avant de sortir si ça lui
chante, c'est une boucle. Ce qui est différente d'une route classique ou
le découpage se justife pour constituer des "routes".

Franchement découper les rond-points, l'idée me serait même pas venu...
Un rond-point est une boucle ou l'on entre et ou l'on sort ou en veut et
entre temps on a pu en faire plusieurs fois le tour.

Perso je suis jhamais tomlbé sur un rond point découpé (ou pas remarqué)
mais a priori je l'aurai recoller sans aucun remord.
--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>