Salut,

J'avais essayé de lancer une plateforme pour les amateurs de sport
Outdoor qui reposerais sur OSM pour pas mal de choses.

 * Partage de traces de rando (à la manière de plein de sites) (activités)
 * Intégrer les données de refuges.info via leur API (hébergement)
 * Trouver un partenariat avec covoiturage-libre afin d'offrir des
offres de covoiturage pour aller en montagne via une API (déplacements)
 * Deux fonds OSM pour le projet (un topo et un plus orienté web à la
manière du rendu outdooractive) (carto)

J'ai abandonné ça car je reçoit en permanence des projets exactement
similaires qui ne se lancent pas (trop d'acteurs dans le créneau :
VisuRando, Eosya, MyPrivateGIS, la-trace, GeoTrek, ...)

Mais si un projet similaire super motivé se lance, je serais de l'aventure.

Léo

--
LSTRONIC logo

Léo SERRE