Pour faire mon anti-automatisation-import(hou le gros mot)-médiocre de base, je dirai beurk pour le fixme= (ça rappellerait pas un peu un « fixme=set-better-denomination », c't'histoire ?). La solution osmose, c'est sur, ça fait des moins bonnes statistiques. Mais franchement, combien de fois vous avez décidé de faire du repérage pour aller corriger massivement des fixme="vérifier la position exacte" ?
JB.