http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#19/43.70154/2.13673
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#18/43.65471/2.17015
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#20/43.61048/2.23977
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#19/43.62271/2.27107

de la distance :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#18/43.62408/2.23123
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#17/43.66684/2.29395
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#18/43.76471/2.11509

du positionnement relatif par rapport à un bâtiment :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#19/43.60479/2.23887
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#18/43.63255/2.22646
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/hydrants-osm-vs-opendata-dans-le-tarn_36908#18/43.63245/2.26997
etc."
"Sur mon sondage j'arrive quand même à plus de 30% d'objets discutables
(70/185)."

Mais si on en a 10% a ~100 m, 20% pas très bien placer mais à moins de 50 m
et le reste bien placer à moins de 10 m. Est ce que ça ne vaudrait pas le
coup de faire un import massif sans fixme.
(Des poi ou autres objets placés a 100 m près, ça ne serai pas les premiers
dans osm)