+1 aussi pour une solution d'intégration granulaire plus propre qu'un
import massif avec des fixme=*

On en a eu plein des jeux de données limite en qualité qu'on a choisit
de ne pas importer.

La correction post-import ça ne fonctionne pas: après des années il doit
encore rester des points d'Eau de Paris encore ici ou là avec des fixme
sauf si on les a massivement supprimé...

Si quelqu'un veut utiliser les données telles qu'elles sont et bien il a
l'accès direct à l'opendata.

Christian Quest - OpenStreetMap France