Merci pour ces retours. Ma video que j'ai vu une conf ne m'a pas motivé a
en voir d'autres pour l'intant. L'objectif de développement de la
communauté est valable dans tous les pays. En France il y a depuis
plusieurs années une forte focalisation sur les acteurs publics. Ne
devrions nous pas également développer plus cet axe ? Peut-être en aidant
aussi au développement d'autres ? On a vu quelques initiatives déjà.