Un reverse géocodage de masse sur adresse.data.gouv.fr et c'est réglé ;)

Oui, je comprends bien ton propos, mais généralise le à tout type de
POI... et on devrait mettre tout plein d'infos sur tout les POI... le
retour des is_in ?

Quelqu'un a même suggéré (à juste titre) de supprimer le code postal sur
les boites aux lettres de rue ;)

Le 04/07/2015 11:58, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> Je vois que l'idée d'autonomie d'un jeu de données à encore du chemin
> à faire... Il n'y a pas que les cartes dans la vie ;)
> Supposons un consommateur* de données OSM qui n'utilise que les
> bureaux de poste. Il ne veut pas les prendre dans l'OpenData de La
> Poste, car le positionnement géographique est moins précis que dans
> OSM. Mais à vous suivre, s'il les extrait d'OSM, il va se retrouver
> avec un tag name majoritairement vide, rempli quasi uniquement dans
> les communes à plusieurs bureaux. Vous trouvez ça pratique à utiliser
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France