*operator=La Poste* n'est pas non plus l'idée. Certe c'est valable

Le problème c'est bien la répétition d'informations implicites et inutiles.

Comme le précise Christian R. Il y aura un problème entre marque et nom de
site et groupe détenteur de ces dites marques ou ayant la gestion.

En plus les opérateurs peuvent être multiples pour un même objet en
fonction des circonstances (partenariat ou gestion partagé) et pas
forcément le propriétaire comme mentionné sur le wiki owner
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:owner>=* et ownership
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ownership>=*

Autre cas :
*name* = Piste Cyclable + *highway* = cycleway