> Le 4 juil. 2015 à 14:42, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
>
> Moi si, non parce qu'il n'y a pas écrit "La Poste" ;-) mais parce que l'on
> est plutôt sur un service de courrier dont l'opérateur est La Poste.
> operator=La Poste
>
> J'ai cherché "la poste, saint-marc, brest".
>
> Je tombe sur le bureau de poste et les boîtes aux lettres.
> name  Brest Saint Marc
> operator      La Poste
> C'est exactement ce que je m'attends à trouver, même logique que pour les
> supermarchés.
> [...]

Si j'ai bien saisi l'idée, si un groupe commercial dispose d'une multitude  de
raisons sociales, enseignes, etc, on devrait mettre comme name toutes les noms
affichés de ses succursales, sauf, ceux qui sont identiques à son nom.
Chronopost, oui, La Poste, non.
Les Carrefour City et Market n'affichent plus que le second item, doit-on
mettre en clair le logo qui équivaut à Carrefour ?

Christian R.