Le 26 juillet 2015 19:59, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit
:

> Petite anecdote. Il fut même considéré a un moment d'effacer les données
> TIGER existantes afin de recréer une toile blanche. Chose qui au final ne
> s'est pas fait du faire de la difficulté de séparer ce qui avait été
> retouché (mais base sur TIGER) et ce qui ne l'avait pas été.

Bon d'accord l'import TIGER a visiblement été très négatif pour la
naissance de la communauté US.. mais pour revenir concrètement (et plus
modestement) à mon import d'arbres sur Nice, vous pensez sincèrement que ça
aurait un impact négatif sur la communauté niçoise d'OSM ?

Personnellement je ne le pense pas.. je dirais même que la communauté
niçoise s'intéressant aux arbres, passerait de 2 à 3 personnes, ce qui
ferait tout de même un gain de 50% ! ;p