Bonjour,

"Jeune" contributeur d'OSM pour son quartier et alentours, j'ai pu me
débrouiller par mes propres moyens jusqu'à maintenant, mais là, j'avoue que
je sèche un peu...

J'ai été amené à découper une rue en 2 (jusqu'en limite de commune) pour
lui redonner son nom et y rattacher quelques bâtiments dans une relation
associatedStreet.

Depuis cette modification, j'ai ce message d'erreur dans osmose (
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/byuser/Dfaure?level=1):

=====8<- - - - -
Noms dans la langue locale et dans la langue par défaut différents

e-road:class = A-intermediate
name = Europastraße 54
name:de = Europastraße 54
name:fr = Route européenne 54
network = e-road
ref = E 54
route = road
type = route
wikidata = Q664865
wikipedia = fr:Route européenne 54

​A noter que ma modification à eu lieu ici:
http://www.openstreetmap.org/way/391928538

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
--
Dominique