From: Dominique Faure
Sent: Monday, January 25, 2016 10:40 AM
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject: [OSM-talk-fr] Problème de langue

Bonjour,

"Jeune" contributeur d'OSM pour son quartier et alentours, j'ai pu me
débrouiller par mes propres moyens jusqu'à maintenant, mais là, j'avoue que je
sèche un peu...

J'ai été amené à découper une rue en 2 (jusqu'en limite de commune) pour lui
redonner son nom et y rattacher quelques bâtiments dans une relation
associatedStreet.

Depuis cette modification, j'ai ce message d'erreur dans osmose
(http://osmose.openstreetmap.fr/fr/byuser/Dfaure?level=1):

=====8<- - - - -
Noms dans la langue locale et dans la langue par défaut différents

e-road:class = A-intermediate
name = Europastraße 54
name:de = Europastraße 54
name:fr = Route européenne 54
network = e-road
ref = E 54
route = road
type = route
wikidata = Q664865
wikipedia = fr:Route européenne 54

​A noter que ma modification à eu lieu ici:
http://www.openstreetmap.org/way/391928538

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
--

Dominique