Bonjour,

J'ai vu le même problème pour les itinéraires Euro Vélo ... J'ai pas fait
de modification. A moins de mettre le tag name en Anglais...

Car cette alerte est à mon avis seulement valable pour les objets (node,
way, relation) se limitant à un territoire dont la langue est identifié
dans notre cas fr et non à des superpostion entre territoires

Dans ton cas, la relation dépasse les frontières. Donc que choisir dans ce
cas... Le name en Anglais, le name du pays de départ (qui soit disant
passant est différent suivant le sens).

J'aurais choisi un nom FR pour les tronçons en France un nom Allemand pour
les tronçons Allemand et pour la relation (Euro), le nom en anglais et
name:fr=* name:de=*

le name:fr permet de toute manière de trouver cette relation dans Nominatim

Jérôme