Là Osmose a clairement tord, ce qu'il considère comme "langue locale" (et
la seule possible) est celle au point qu'il indique alors que c'est un way
qui couvre plusieurs pays.

Cas particulier si une langue indiquée en "name:lang=*" est une langue
régionale non officielle, et même si c'est la même valeur dans la langue
locale officielle, il faudrait la copier aussi pour cette langue
officielle, sinon le mécanisme de "fallback" ne fonctionne pas et risque de
prendre l'autre valeur dans "name=*" si aucune autre name:lang=*" ne
correspond à cetle langue officielel majeure.

Exemple: "name:br=*" mentionne un nom en breton, et "name=*" donne le nom
en anglais (cette valeur peut aussi être dans "name:en=*") qui servira
aussi de langue par défaut pour le français, alors que même en français on
utilise le nom breton: copier "name:br=*" dans "name:fr:*" (et alors peu
importe si "name=*" reste la valeur en anglais, qui devrait cependant être
aussi dans "name:en=*")

Dans le cas présent, Osmose a trouvé un point situé en France et suppose
que c'est nécessairement du français pour toute la route alors qu'elle est
internationale et ne se limite pas à ce seul point. Osmose pourrait éviter
son erreur en voyant qu'on a pourtant un "name:fr=*" indiqué même si elle
est diférente de la valeur par défaut (il a déterminé pour cette route que
ce seul point devrait avoir au moins une valeur en français, il ne dtoit
pas conclure que c'est la seule valeur possible pour toute la route)

La seule chose que devrait faire Osmose c'est vérifier que name="*"
conrrespond à une des valeurs "name:lang=*".
- soit il n'y a aucune "name:lang=*" alors il faut un "name=*" par défaut
utilisable dans toutes les langues
- soit il y a au moins une valeur "name:lang=*" alors il doit exister aussi
une 'name=*" de même valeur que l'une QUELCONQUE (peut-être plusieurs, peu
importe) des langues indiquées dans "name:lang=*"