Oui, GLONASS est bien utilisé. Si je ne donne que les infos de navigation
GPS ou GLONASS ou les deux, j'ai des résultats différents et un nombre de
satellites utilisés pour le calcul de la solution qui n'est pas le même.
GPS+GLONASS ça donne 14 satellites utilisables et pour l'un ou l'autre seul
j'ai 8 et 6.

Cet après-midi, je vais aller faire un tour sur une borne IGN récente
(1995) et facile d'accès pour y refaire une mesure de contrôle.

Mise en charge aussi de ma tablette Android pour y tester les applis RTK
que j'ai repéré... histoire d'enregistrer une trace sur le chemin.

Christian Quest - OpenStreetMap France