Ce qui cloche c'est d'avoir dépplacé le fleuve pour déplacer la frontière
en même temps...
De fait un aéroport français ne serait plus en Guyane mais au Surinam.

Je ne pense pas que cette fleuve a autant bougé (même s'il peut avoir
plusieurs bras, il y en un un qui était désigné comme frontière.
La modif est plus sérieuse qu'il y parait car ce n'est ps juste le tracé du
lit central qui a bougé mais aussi le tracé des riverbank eux aussi effacés.