J'ai eu exactement le même problème hier avec la commune de Baillargues dans l'Hérault. J'obtiens juste le .bbox et le .bz2, par contre dans la partie eau le water.osm semble correctement généré au vu de la taille (je ne l'ai toutefois pas testé dans JOSM). Toutes les communes sont aussi vectorisées depuis longtemps dans l'Hérault. Dans mon cas le but c'était de mettre à jour le bâti donc c'était un peu raté... Finalement j'ai décalqué à la main avec le fond raster du cadastre. Y'avait longtemps que j'avais pas fait ça j'avais oublié que c'était aussi laborieux !! ;-)

Nicolas