j'avais testé en guyane ou dans l'Ain et a chaque fois j'ai pas de résultat
(seulement le .bbox et .bz2 avec rien dedans). Je vient de tester ailleurs,
et c'est vrai que des fois ca marche.
Ce n'est pas que les nouvelle communes vectorielles, dans l'Ain tout est
vectorielle depuis pas mal de temps et je n'arrive pas a avoir un seul
resultat.