Testé ce matin sur Margon (Hérault). L'export des houses se fait bien, mais la géométrie est infecte (que ce soit avec le house simplifié ou le house non simplifié). Ça sent l'ultra simplification avec des petits coins coupés, des petits morceaux de wall=no complètement manquants, des polygones non jointifs de partout. Un vrai cauchemar à nettoyer ! Ça irait presque plus vite à la grenobloise :-D

Nicolas