verdy_p wrote
> D'accord pour conserver ces adresses, mais on a toujours un problème car
> on n'a encore strictement rien de clair (et non ambigu) pour attribuer une
> adresse aux autres objets autour !
> Ces adresses restent aussi incomplètes (batiment, escalier, étage, porte,
> pièce...) et pourtant ces éléments font bien partie du schema addr:*
> standard.*.

Je suis d'accord, il nous manque peut-être une relation de type adresse qui
permette de relier un point d'adresse à d'autres objets portant, par
exemple, le nom/numéro du bâtiment, de la résidence, du lotissement, de
l'entrée, voire de l'escalier

verdy_p wrote
> [...]
> donner une autre adresse, pas nécessairement au même endroit (utiliser
> contact:* avec des éléments d'adresse c'est pour écrire à leurs
> responsable/gérant/service commercial, ce peut être une boite postale, pas
> pour se rendre au lieu indiqué; les autres élements de "contact:*" sont
> des numéros de téléphone fixes ou mobiles, fax, boites mail, sites
> internets,
> réseaux sociaux : tous délocalisés ou délocalisables n'importe où sans
> qu'on puisse savoir réellement où, donc NON géolocalisés;

Moi, je n'ai jamais dit de créer plusieurs contact:* ou de les relier à une
tag de type addr:*. Je dirais même qu'il faudrait tag contact:address qui
contiendrait toute l'adresse postale de l'établissement.

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est