L'ennui c'est que localement la référence change (on a des sections avec
des lettres supplémentaires qui font pourtant partie de l'itinéraire de la
départementale qui a la référence simplifiée. Cela survient notamment dans
les sections à sens de circulation séparés, parfois même à plus d'1
kilomètre d'écart (dans un sens on traverse un village, par une rue à sens
unique, dans l'autre on prend une bretelle de contournement... Ces deux
sections sont lettrées différemment, aucune des deux n'a la référence
simple de la départementale)